Dernières infos
Les plus lus dans le mois
- Belgian Pride 2013: les familles mises à l'honneur
- En bref : une étude montre que la Belgique n'est pas si gay-friendly
- Mariage homo en Belgique : une vidéo exclusive d'Arc-en-Ciel Wallonie.
- Représentation de l’homosexualité sur les écrans de la Fédération Wallonie-Bruxelles
- Education à la sexualité : la plateforme réagit aux propos de la Ministre
| Le gagnant du concours photo 17 mai est... une école ! |
|
|
|
| Mercredi, 13 Juin 2012 14:21 | ||||||||||||||
|
Arc-en-Ciel Wallonie tient tout d'abord à remercier toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à la diffusion du pin's un peu partout en Belgique et à l'étranger. Près de 50.000 pin's ont été distribués de Braine-le-Comte à Charleroi en passant par Liège, Namur, Mons, Bruxelles mais également Wavre, Arlon, Havrè, Clavier, Soignies, Yvoir, Aiseau-Presle et des dizaines et dizaines d'entités qui nous étaient jusqu'alors inconnues ou presque.
Cette année, vous le savez, la diffusion des pin's était assortie d'un concours photo. Nous remercions également toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et nous ont envoyé des clichés.
L'une de ces photos a particulièrement retenu notre attention. Il s'agit de celle de l'Athénée royal de Chênée (ci-dessus). Arc-en-Ciel Wallonie a d'ores et déjà pris contact avec les responsables de l'opération et espère pouvoir mettre leur initiative encore plus en avant dans les mois qui viennent. Bien entendu, on vous tient au courant !
Vincent Bonhomme
Powered by !JoomlaComment 3.23
3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved." |
||||||||||||||



















